Actualités

22 août 2022

AVIS DE NOMINATION

Bécancour, le 22 août 2022.

Les membres du conseil d’administration de Diffusions Plein Sud sont heureux d’annoncer la nomination de Mme. Karine Bergeron au poste de Directrice générale de l’organisme.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme. Bergeron travaillera à la relance des activités pour permettre aux amateurs de musique de renouer avec des rendez-vous mémorables.

Son entrée en fonction s’est réalisée le 15 août dernier dans un tout nouveau local situé au couvent de St-Grégoire au 17 600, rue Béliveau #303, à Bécancour.

Originaire de Bécancour, Mme. Bergeron possède une solide expérience dans le domaine de la vente et de la direction de ce département depuis de nombreuses années mais aussi en gestion d’évènements et en tourisme. Son bagage professionnel combiné à sa polyvalence lui permettra assurément de favoriser la relance, le développement et le rayonnement de Diffusions Plein Sud.

Organisme à but non lucratif, Diffusions Plein Sud œuvre, depuis sa création en 1993, à la diffusion de spectacles professionnels d’artistes de réputation nationale et internationale. Chaque année, une vingtaine de spectacles sont ainsi présentés dans des styles aussi variés que la chanson, le blues, le jazz, la musique classique et la musique du monde. Refuge pour les amateurs de musique qui exigent ce qu’il y a de mieux, Diffusions Plein Sud affiche son parti pris pour la musique dans toute sa diversité et est devenu, au fil des ans, une halte incontournable.

–30–

Source: Marielle Langlois, Présidente

Diffusions Plein Sud

819 567-8184

Dernières nouvelles